Campbielh le 19 Septembre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

jack

Re: Campbielh le 19 Septembre

Message par jack »

nieve a écrit :j'ai trouvé encore pire que moi ! A peine descendus du Vignemale, voilà Schlaag et Evrard qui préparent déjà leur prochaine ascension alors que nous ne sommes que mardi
Et alors moi j'ai déjà la suivante, celle de mardi prochain, de prévue :mdr3:
nieve a écrit :Jack, attention, ils risquent d'avoir le même T-shirt que dimanche dernier, m'étonnerait qu'ils aient eu le temps de faire une lessive...
Ok pas de souci moi j'aurai les mêmes chaussettes que dimanche et hier alors :mdr3:

Bon sinon Isa il reste de la place et tu ne seras pas la seule fille. En plus j'irai titiller le Maou alors....tu es la bienvenue
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Normalement, j'ai we en amoureux, moi ! Et j'espère que ça sera grimpe en amoureux, même.
D'ailleurs, je vais laisser le sac dans le coffre de la voiture, comme ça c'est prêt.
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

jack a écrit :
evrard a écrit :Tu comptes prendre une corde pour la dalle ?
Ok merci,
On se confirme ca en fin de semaine.
Tu comptes prendre une corde pour la dalle ?
:mdr3:
Non et puis là ça ne servirait pas à grand chose :mdr3: si ce n'est en cas de chute à embarquer aussi le premier de cordée
Ma soeur est resté bloquée sur la dalle :!: :!:
Comme j'y tiens (à ma soeur) :coeur: , j'avais prévu le coup et j'avais pris une corde de 15m. Ca l'a rassuré et ça a suffit pour qu'elle finisse la dalle comme une grande.
Une corde de 15m ne sera pas suffisante pour quelqu'un qui reste bloqué au début de la dalle.

Voilà, vous faites ce que vous voulez
Alain
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

nieve a écrit :Incroyable ! j'ai trouvé encore pire que moi ! A peine descendus du Vignemale, voilà Schlaag et Evrard qui préparent déjà leur prochaine ascension alors que nous ne sommes que mardi !!! quote]
Oui mais je te rappelle nieve que tu as accepté de m'emmené quelques part prochainement ... tiens moi au ju car le wd d'après je suis dispo aussi mais faut que je réserve mon billet de train ... :malin1:
jack a écrit :
nieve a écrit :j'ai trouvé encore pire que moi ! A peine descendus du Vignemale, voilà Schlaag et Evrard qui préparent déjà leur prochaine ascension alors que nous ne sommes que mardi
Et alors moi j'ai déjà la suivante, celle de mardi prochain, de prévue :mdr3:
Oui mais toi Jack tu triches ... tu descends pas de paris à chaque fois pour tes rando !!! :P :P
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
jack

Message par jack »

Z2A31 a écrit :Ma soeur est resté bloquée sur la dalle
Comme j'y tiens (à ma soeur) , j'avais prévu le coup et j'avais pris une corde de 15m. Ca l'a rassuré et ça a suffit pour qu'elle finisse la dalle comme une grande.
Une corde de 15m ne sera pas suffisante pour quelqu'un qui reste bloqué au début de la dalle.
Salut Alain
Je connais bien ma compagne ( 5ans c'est long :( :mdr3: ) et si ça n'est pas une très grande sportive (elle a quand même bien tenu 1200m de D+ cet hiver en crampons :super: ) elle a le pied MONTAGNARD. Tu peux demander aux OLD'S qui ont pu la voir sauter au dessus des Arres avec parfois 4 ou 5 m de vide dessous. Alors la dalle je pense qu'elle s'en amusera.
Quant aux autres je pense qu'à priori s'ils viennent c'est qu'ils ont un peu l'habitude

Maintenant pour moi la priorité c'est le CAMPBIELH et comme je l'ai dit si je ne suis pas CERTAIN que c'est sec je passe (et les autres feront comme ils veulent) par la hourquette. Là pas de dalle . L'Estaragne c'est une option si c'est en condition
Shlaag a écrit :Oui mais toi Jack tu triches ... tu descends pas de paris à chaque fois pour tes rando !!!
+1 ;-)
jb_nobrain
Alpiniste
Alpiniste

Message par jb_nobrain »

heu les autres ont pas forcement tous l'habitude mais bon si vous dites que ca le fait j'essairais de suivre.
jack

Message par jack »

Salut Jb
C'est pour ça qu'on montera par la Hourquette. Au pire on redescendra par l'Estaragne si tout le monde est en forme et a le niveau. De toute façon depuis mon message initial c'est ce que j'ai prévu donc... Pas de corde, juste de la bonne volonté et de la bonne humeur
En plus samedi à priori c'est de la pluie donc ça sera mouillé, là il n'y a même pas de discussion. On y va pour se faire plaisir, pas peur, ni pour prendre un tir.
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

[quote="jackSalut Alain
Je connais bien ma compagne ( 5ans c'est long :( :mdr3: ) ....
Quant aux autres je pense qu'à priori s'ils viennent c'est qu'ils ont un peu l'habitude
[/quote]

Oui Jack,
Je me doute que tu connais bien ta compagne. Quand aux autres, je ne les connais pas, et c'est surtout pour eux que j'ai mis ce message.
D'autant que la dalle se passe à gauche en montant (dans le sens Estargne Campbielh), donc très près du vide. C'est beau, mais c'est aussi très impressionnant.

Alain
toniozo
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par toniozo »

bon je ne serais pas de la partie a mon grand regret.... desolé jack j espere vous suivre un autre jour.....
bonne rando a vous....
toniozo
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

Salut tout le monde, pourrais avoir confirmation que vous faites cette rando ce wd ? Que pensez vous du temps annoncé ?
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Shlaag a écrit :Salut tout le monde, pourrais avoir confirmation que vous faites cette rando ce wd ? Que pensez vous du temps annoncé ?
J'attends d'avoir confirmation de la météo demain en fin d'apres midi avant de me prononcer Jean-Marc car à l'heure actuelle c'est mi-figue mi-raisin, en plus pour ma part j'aurais souhaité faire la boucle
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
jack

Message par jack »

Salut
Voici la météo de dimanche

http://france.meteofrance.com/france/mo ... e%2F652101

La rando se fait donc malgré une matinée nuageuse. Avec jb on a convenu d'un départ à 6h de la bretelle d'autoroute Tarbes Ouest Lourdes ou 7h15 7h30 au Lac de CapdeLong.
Mon téléphone
06 37 63 20 98 ou 05 62 93 48 59 (celui là j'en suis sûr :mdr3: )

Voilà de mon coté j'aurais 2 paires de crampons 4 piolets . Prévoir gants, bonnet et vêtements chauds ça risque de cailler un peu :froid:
Au pire si le temps est trop mauvais on pourra se faire une petite boucle départ de l'Oule en allant vers le Bastan (voire le Bastan superbe sommet ). Mais la priorité et le but de la sortie c'est le Campbielh et pour l'instant on reste là dessus.
Voilà bon demain j'aurais du temps :mdr3: (à part en 16h45 et 18h) donc si vous voulez me contacter...

On confirme la sortie et les participants (Fred allez tu viens!!!! Mitomat y'a de la place encore!!! Evrard, et tous les autres aussi)
Prévoir le champagne pour ceux qui feront leur premier 3000!!! (et le deuxième car la Lentilla se fait dans la foulée)

Allez bonne soirée à tous
jb_nobrain
Alpiniste
Alpiniste

Message par jb_nobrain »

on prevoit le champagne ds le sac a dos ou ds le coffre de la voiture parceque c'est pas pareil.... :mrgreen:
jack

Message par jack »

jb_nobrain a écrit :on prevoit le champagne ds le sac a dos ou ds le coffre de la voiture parceque c'est pas pareil.... :mrgreen:
Ah dans le sac à dos, on la débouche au sommet. Mais t'inquiète pas pour mon prochain boulot j'ai postulé comme SHERPA au Népal alors il faut que je m'entraine un peu :mdr3: . Je la porterai ::d
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

apparemment pierrot est chaud pour le perdiguère donc je penses aller là bas ... si ca change je t'appelle Jack samedi mais dans ce cas là, moi je dormirais suremment à capdelong car 6h du mat à tarbes c'est atroce !

Henry Russell
Répondre