Campbielh le 19 Septembre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Campbielh le 19 Septembre

Message par evrard »

A la vue de la météo c'est ok pour moi diamche matin 07H30 au lac de Cap Long
Donc nous sommes 4 ?

jack et sa moitié
jb_nobrain
evrard

Pas de matos particulier à prendre ? Crampons ? Piolet ? Je fais suivre dans la voiture ?

Ma voiture est une Mitsubishi
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

Bon changement de programme pour nous (Pierrot et moi) on vient faire les 5 et 6 ème. Par contre on dors sur place car depuis albi et toulouse ca va nous faire lever tot si on vient le matin ...

On sera donc sur place à capdelong !
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
jack

Message par jack »

Bon on résume et je réactualiserai le message
Pour l'instant on est donc 6:
3 au départ de la sortie Tarbes Ouest à 6h
* Ma bigourdanne et moi
*jb-nobrain

3 à Cap de Long à 7h30 au bout du parking (pour se retrouver, CapdeLong c'est long ::d )
*Evrard
*Shlaag
*Pierrot

D'autres risquent de venir de greffer:
Seb et sa moitié, Fred le Cathare

On fait le point demain vers 17h maxi
Alain si tu te sens seul à l'Ossau??...Mitomat?

Pour le matériel je prends tout ce que j'ai: 2 paires de crampons, 4 piolets. Pensez aux vêtement chauds, ils annoncent 4° à 1700m dimanche, à 2200m il va faire froid 8|

http://france.meteofrance.com/france/mo ... e%2F652101

Mais bon dimanche semble être quand même une belle journée
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

Si tout ce petit monde se rajoute va ca vraiment faire une grosse sortie pteam ... c'est cool !!! on va pouvoir tous mettre un visage sur ces pseudos !
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
rubenyanna
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par rubenyanna »

Salut à tous :hello:
J'y étais jeudi dernier. C'était super. Si la météo est au rendez-vous vous allez vous régaler.
Bonne rando ;)
seb
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par seb »

Finalement on va pas pouvoir venir :pleur4: , j'ai des clients qui m'ont demandé de rester une nuit de plus.
J'espère pouvoir être de la partie mardi au Monné de Cauterets
Amusez-vous bien
jack

Message par jack »

seb a écrit :Finalement on va pas pouvoir venir , j'ai des clients qui m'ont demandé de rester une nuit de plus.
J'espère pouvoir être de la partie mardi au Monné de Cauterets
Amusez-vous bien
Dommage que tu ne sois pas de la partie. Pour le Monné je te tiens au courant dimanche soir. Sinon je serai pas mal dispo dans la semaine, on pourra au pire se faire une petite sortie spéciale MOBYLETTE (je retournerai bien au lac Bleu par exemple refaire la boucle par Bareilles, j'avais été assez déçu la semaine dernière de ma petite forme :pleur4: )
A la prochaine
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Attention, quand il fait froid, ça attire les esquimaux :froid:

....
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
jack

Message par jack »

Ah ça ça vaut dire que tu viens!!! :mdr3: Je m'occupe des suédoises toi de l'Ours polaire
olibarbo
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par olibarbo »

nieve a écrit :Incroyable ! j'ai trouvé encore pire que moi ! A peine descendus du Vignemale, voilà Schlaag et Evrard qui préparent déjà leur prochaine ascension alors que nous ne sommes que mardi !!! Et alors que mon sac est toujours dans le coffre de ma voiture (tout comme les chaussures avec les chaussettes dedans...)

Jack, attention, ils risquent d'avoir le même T-shirt que dimanche dernier, m'étonnerait qu'ils aient eu le temps de faire une lessive...

Voilà, ça ne fait pas avancer votre organisation, mais, moi, ça me rassure sur ma santé mentale :]
salut nieve ,

ne t'inquiète pas pour ta santé mentale , je pense que nous sommes tous ici plus ou moins pareil... :mdr3: "
la montagne est notre" maîtresse" ou" maître"??? :taré1: :taré1:
bon d'accord :jesors:
à bientot

olivier :intello:

http://youtu.be/RQc_2kQZGDU Dôme écrins

http://youtu.be/n6G6kLkXDpM grand paradis
http://youtu.be/EqVBCq-6MTc mont blanc

http://objectif-mont-blanc-2012.blog4ever.com/
groupe montagne passion Facebook
Valé31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Valé31 »

Dans le genre diction du jour "qd les emmerdes commencent en septembre, elles continuent en septembre" !
voiture qui démarre plus ce matin, donc au lieu de partir avc alain à l'ossau, j'attends mon taxi-mécano pour aller shoppiner 1 batterie chez norauto ! :pleur4: valait mieux que ce soit auj qu'1 petit matin en montagne cet hiver, certes !
TOut ça pour dire que s'il me reste 1 peu de motiv après la douille qui m'attend :rougefaché: , j'irai pitét poser mon bô bolide au park de cap ce soir pour vous rejoindre.
je t'enverrai 1 sms Jack, si c'est le cas pour prévenir.

A+ "peut-être"
Valérie
jack

Message par jack »

Valé31 a écrit :Dans le genre diction du jour "qd les emmerdes commencent en septembre, elles continuent en septembre" !
voiture qui démarre plus ce matin,
Et beh comme ça on est deux. Moi en 2 j j'ai perdu mon boulot et ... ma voiture. Le dépanneur est venu me la chercher ce matin. Mais bon y'a toujours celle de ma copine alors ça va.
Bon on compte alors peut-être sur toi
Valé31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Valé31 »

bon, je n'ai pas le droit de me plaindre alors !
je rentre à l'instant ! 1 vraie galère pr trouver 1 batterie & surtout à 1 prix qui ne soit pas "du vol" :nono:
Super envie mais peu de courage après cet après-midi! si j'arrive à me motiver pour prendre la route d'ici 1/2h ok sinon... j'irai pédaler demain !!
te dirai
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Le meilleur rapport qualité prix sur les batteries que j'avais trouvé c'était dans leclerc
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
jb_nobrain
Alpiniste
Alpiniste

Message par jb_nobrain »

voilou mes photos!!!

http://picasaweb.google.com/11375974606 ... Campbielh#

super sortie tres tres sympa. Merci a tous et a tres bientot !!!
Répondre