4h15...néthou a écrit :Et toi pour le Pibeste, c'est quoi ton record allez-retour ?

Modérateur : Pteam
4h15...néthou a écrit :Et toi pour le Pibeste, c'est quoi ton record allez-retour ?
koda a écrit :Incroyable!
En tout cas je suis super content d'avoir renoncé à l'asention du cervin![]()
Dans le genre taré, lui aussi est pas mal![]()
http://www.youtube.com/watch?v=mD3Rn0TQbYA
koda
Non Dan Osman n'était ni un fou, ni un taré, ni un suicidaire. Juste un pro qui allait au bout de sa passion. Il faisait du 8b à vue, alors tu vois les passages de grimpette qui te paraisses déments c'était juste de la gnognote pour lui.jack a écrit :koda a écrit :Incroyable!
En tout cas je suis super content d'avoir renoncé à l'asention du cervin![]()
Dans le genre taré, lui aussi est pas mal![]()
http://www.youtube.com/watch?v=mD3Rn0TQbYA
koda
Lui pour le coup il est SUICIDAIRE![]()
UN FOU ?
Pour un pro, il a quand même terminé comme une bouze au fond d'un ravin!jm a écrit :
Non Dan Osman n'était ni un fou, ni un taré, ni un suicidaire. Juste un pro qui allait au bout de sa passion. Il faisait du 8b à vue, alors tu vois les passages de grimpette qui te paraisses déments c'était juste de la gnognote pour lui.
Les passages impressionnant sur les vidéos, c'est guère jamais plus que du 5, et il doit connaitre la voie par coeur, alors faut quand même relativiser.
De toute façon il grimpait en solo et ne mettait en danger la vie de personne, contrairement à beaucoup de pseudos montagnards.
Oui je me doute qu'il devait être bon et qu'il ne faisait de mal à personne. Il fait ce qu'il veut. Si un type roule sur une autoroute sans ceinture ... c'est sa vie.jm a écrit :Non Dan Osman n'était ni un fou, ni un taré, ni un suicidaire. Juste un pro qui allait au bout de sa passion. Il faisait du 8b à vue, alors tu vois les passages de grimpette qui te paraisses déments c'était juste de la gnognote pour lui.
Les passages impressionnant sur les vidéos, c'est guère jamais plus que du 5, et il doit connaitre la voie par coeur, alors faut quand même relativiser