cyril a écrit :Est-ce vraiment bien utile ? La liste de Dino par contre m'intéresse plus : les 36 sommets les plus élevés (>2800m) d'Ariège. Ca permet de voir des sommets qu'on aurait laissé de côté
Bé c'est le but de cette liste.
Après les avoir listé, je rajouterais sur chaque page une simple fonction tri qui permettra à chacun de trier les sommet en fonction de l'altitude qu'il souhaite ( + de 2000, 2200, 2500, 2800, 3000 ...) pour chaque département.
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Cedric09 a écrit :Le bareyte il faut le faire par le couloir cette hiver
Si tu le dis je te crois je connais pas ...
cyril a écrit :Vas-tu mettre une limite inférieur d'altitude ?
Plus tu vas descendre et plus tu auras un gros paquet de sommets à lister
Dans le principe j'étais pas parti pour puisque je voulais faire la liste de tous les sommets du moment qu'ils sont lister sur une carte ign.
Par contre maintenant si vous voulez mettre une barre limite inférieure c'est possible du moment que ce n'est pas "trop bas". Genre le Xoldokogaina dans le pays basque est un vrai sommet mais à 486m.
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
dinosaure a écrit :PS : En suite de ton post sur le luchonnais....je t'ai fait un appel du pied pour le Mail Barrat pour cet été.....(sur un post de thrawn) A+
C'est là qu'on voit les gars organisés; l'hiver n'a même pas encore débuté qu'il programme déjà pour l'été prochain...
Tu peux compter sur moi pour le Mail Barrat (de préférence en début de saison, mais on a le temps de mettre ça au point d'ici-là).
dinosaure a écrit :
Va falloir s'entendre au début....les pics nommés ça peut suffire ? ou c'est toutes les pointes.....(dans les 3000 il y a bien cette notion de principaux et de secondaires)
euh... les cairns sommitaux, ça compte??
en plus, avec Robert qui les tchaoupine à chaque fois qu'il passe...
Bien sur Roland....
c'est calme comme pic.....
(encore un où j'ai pris un but.....sans que ça se sache )
et on devisera...gaiement.....
en vieillissant je deviens de plus en plus sourd ....
alors prépare le porte voix
Juste pour signaler à ceux qui sont en panne d'idée de sorties que Philippe Quéinnec a refondu en une seule ses 2 listes des sommets de + de 2800 http://philrando.free.fr/sommets2800.html
Travail remarquable
Merci Philippe....
et la recherche avec les curseurs pour les altitudes est particulièrement ludique