Tout est dans le titre

Après avoir gouté à l'aventure dans l'ascension du Fourcat, j'ai décidé d'aller encore plus haut. De taper si haut que plus personne ne pourra dorénavant renier mon talent et mes qualités d'explorateur.
J'ai décidé de frapper si fort que sans le vouloir j'ai mis tous les grand au placard.
Exit les Hillary, oubliés les Bonatti, perdues les Ravier, dépassés les Russel, A partir de maintenant j'ai décidé qu'on ne parlerait plus que de Z2A31.

La météo était infecte, le parcours long et exigeant (mais quand on veut être célèbre). Le moment ne pouvait être mieux choisi pour tenter cette aventure. Pour corser le tout, je décide de faire ça à l'ancienne, comme les vrais, sans crampon, sans piolet, sans corde, sans GPS, et bien sur sans blouson.
Déjà, au petit matin, la route est barrée pas la neige. Tant pis, je décide de continuer et de partir de plus bas.Après la première monté qui nous mettra en jambe, on arrive au vrai point de départ initial, et je décide d'en découdre tout de suite avec ce sommet qui j'en suis sur n'a jamais été gravi.
Dès le départ, je me fais agresser par deux félins, comprenant tout de suite à qui ils avaient à faire, l'un des deux retourne directement dans sa tanière alors que le second nous suivra à distance jusqu'au sommet. J'avais pas prévu ça

Hélas, 3 fois hélas, cruelle déception, une cordée de deux grands montagnard nous aura précédé. Je ne serai pas le premier à mettre mon Nom là haut

Du coup, on a fait quelques photos, et voyant l'arrivée au triple galot des grands nuages noirs , on a décidé de vite rentrer bien sagement. A 3h1/4 on était à la voiture, cela faisait un bon 1/4h que la neige tombait.
Merci à Sophie qui a partagée cette aventure avec moi, et à Fred qui m'a prêté son blouson...

A tous ceux qui croient reconnaitre un petit sommet Ariégeois, je vous invite à vous poser deux questions: Voient on souvent des félins assoifées de sang et de chair humaine sur ces sommets? et voit on souvent des condors nous survoler??
Bon ben image machin Dé....e ce soir. les photos plus tard ou alors:
http://www.flickr.com/photos/50076101@N ... 447453910/
Alain