Donc j'ai 20 berges, suis en première année de STAPS (fac de sport) en vue de devenir prof de sport, et me questionne doucement a propos de l'AMM.
Je suis né en Haute Savoie, que j'ai jadis sillonné en long en large et en travers avec mon père. Puis à 8 ans, j'ai déménagé a Montpellier, puis fais 4 ans de lycée en internat à Nîmes, avant de revenir un an à Montpellier.
Et cette année je me suis exilé à Besançon.
Sinon je suis aussi Suisse par mon père. Maintenant bon courage pour essayer de savoir d'où je viens !
Niveau montagne, j'ai commencer la rando dans un sac sur le dos de mon père, vers 6 mois a peu près, j'ai commencer le ski à 2 ans et demi, et l'escalade pas très longtemps après.
Et j'ai jamais arrêté la montagne

Et comme randonnées qui resteront gravé dans ma mémoire : la Brèche de Roland à 5 ans, j'ai grimper le Mont Blanc jusqu'à Tête Rousse à 8 ans, le Carlit il y a déjà plusieurs années, et surtout, un voyage de 3 semaines en Islande, avec notamment un périple de 4 jours de la mer au Landmannalaugar, et 36h sur le Snaefellsjökull.
Puis cette été, le Canigou. Ouais je sais c'est une promenade de santé, tout ça... Mais pas tout à fait quand on part du Col de Jou et qu'on le fait dans la journée !
Fin voila.
Et là mon nouveau projet serait 4 jours dans les P.O. depuis les Angles jusqu'à Dorres, en passant par les Camporells, le Puig de la Portella Gran, le Lanoux, le Carlit puis les Bouillouse et enfin Dorres.
Voila voial !