Alors, biensur ça dépendra de la météo, de la neige qu'il tombera (ou pas) dans la semaine. Mais je propose d'aller passer le week-end du 26 sur le site sympathique des Bouillouses. Avec au programme le Petit Péric et le Tossal Colomer.
alors après c'est comme vous voulez, soit on dort au refuge CAF des Bouillouses (je pense à ceux qui aiment bien un certain confort), soit on la joue version ''héros polaire'' en bivouac hivernal ou en cabane (mais en cabane c'est asse limité).
Si on va au refuge, faut se décider assez vite sur qui c'est qui vient, combien on est....pour que je puisse réserver au plus tard Mardi.
Concernant le programme j'ai plusieurs solution:
solution 1: départ Vendredi et nuit au refuge des Bouillouses (on montera par le pla des Avellans). Jour 2: Petit Péric A/R Jour 3: Tossal Colomer et retour aux coches.
Solution 2: départ samedi et nuit au refuge des bouillouses. Jour 2 au choix Petit Péric ou tossal colomer .
Matos à prévoir:
- sac pour 2 jours
- raquettes
- ARVA, pelle, sonde (j'ai un kit en plus pour prêter si besoin)
- piolet, crampons
biensûr tout ça ce sera fonction de la mto et des conditions de neige.
Alors voilà le post est ouvert je laisse l'antenne, à vous COGNAC GEAY

Mais si vous avez d'autres idées de parcours (et là je me tourne vers la Grenouille de Cerdagne, elle se reconnaîtra), n 'hésitez pas.