Salut la team, ça fait un moment que je rêve d'aller sur ce splendide massif catalan. Je pense qu'on pourrait pourquoi pas y rendre une petite visite prochainement. Donc si certains d'entre vous y ont déjà été je suis preneur d'infos (particulièrement sur les voies d'escalade, mais aussi sur des itinéraires randos, hébergement....).
@+
Grimpe et rando massif de Montserrat
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Grimpe et rando massif de Montserrat
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Re: Grimpe et rando massif de Montserrat
Salut Fred,
J'ai un Topo d'escalade du coin, pas très jeune (au moins 10 ans) mais tu auras les secteurs historiques
.
Je peux te le preter (sur toulouse)
J'ai un Topo d'escalade du coin, pas très jeune (au moins 10 ans) mais tu auras les secteurs historiques

Je peux te le preter (sur toulouse)
Un chemin ... quel chemin ?
Re: Grimpe et rando massif de Montserrat
bonjour à tousFred_le_Cathare a écrit :Salut la team, ça fait un moment que je rêve d'aller sur ce splendide massif catalan. Je pense qu'on pourrait pourquoi pas y rendre une petite visite prochainement. Donc si certains d'entre vous y ont déjà été je suis preneur d'infos (particulièrement sur les voies d'escalade, mais aussi sur des itinéraires randos, hébergement....).
@+
s'il était possible d'attendre le week-end du 07/05