Grimpe et rando massif de Montserrat

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Grimpe et rando massif de Montserrat

Message par Fred_le_Cathare »

Salut la team, ça fait un moment que je rêve d'aller sur ce splendide massif catalan. Je pense qu'on pourrait pourquoi pas y rendre une petite visite prochainement. Donc si certains d'entre vous y ont déjà été je suis preneur d'infos (particulièrement sur les voies d'escalade, mais aussi sur des itinéraires randos, hébergement....).

@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
LeJojoc
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Grimpe et rando massif de Montserrat

Message par LeJojoc »

Salut Fred,

J'ai un Topo d'escalade du coin, pas très jeune (au moins 10 ans) mais tu auras les secteurs historiques :).

Je peux te le preter (sur toulouse)
Un chemin ... quel chemin ?
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Grimpe et rando massif de Montserrat

Message par elizabeth »

Fred_le_Cathare a écrit :Salut la team, ça fait un moment que je rêve d'aller sur ce splendide massif catalan. Je pense qu'on pourrait pourquoi pas y rendre une petite visite prochainement. Donc si certains d'entre vous y ont déjà été je suis preneur d'infos (particulièrement sur les voies d'escalade, mais aussi sur des itinéraires randos, hébergement....).

@+
bonjour à tous

s'il était possible d'attendre le week-end du 07/05 :amen: c'est un endroit ou je rêve d'aller mais le week-end qui vient je travaille :pleur4:
:hello: elizabeth
Répondre