Et merci Sébastienseb_le_suisse a écrit : Et belles photos

Modérateur : Pteam
Et merci Sébastienseb_le_suisse a écrit : Et belles photos
Il vaut mieux eviter de passer par ce couloir en plein été. Ce n'est pas très commode. Un autre accès est envisable mais le dénivelé est plus conséquent en passant par la Pleta de Cregueña et le superbe lac de Cregueña. C'est plus sauvage mais c'est magnifique et pas plus difficile que le versant nord.lagrole a écrit :
J'ai mis au programme ce sommet -éventuellement- pour cette année, mais j'hésite depuis longtemps entre l'accès par le col Maudit et le couloir de la Rimaye.
J'avoue que les images donnent franchement envie de grimper par ce fameux couloir.................
Lagrole
On est d'accord. Pas plus tard que juin, et encore ça dépend des années selon mes infos.Flo64 a écrit : Il vaut mieux eviter de passer par ce couloir en plein été.
Salut Peiolagrole a écrit :Magnifiques photos et superbe course! Bravo à vous.![]()
J'ai mis au programme ce sommet -éventuellement- pour cette année, mais j'hésite depuis longtemps entre l'accès par le col Maudit et le couloir de la Rimaye.
J'avoue que les images donnent franchement envie de grimper par ce fameux couloir.................
Encore bravo
@+
Lagrole
Ah mais de rien! Je t'avais dis qu'ils n'étaient pas méchants sur ce forum, et loin d'être mauvais en montagne...Tu as pu t'en rendre compte tu en profites largement, c'est cool! Je compte bien me rattraper à mon retour...Reste plus qu'à savoir quand je vais rentrerminipouce a écrit :Merci Jordi. C'est vrai que j'en profites bien! En m'ayant aiguillé sur ce superbe forum, tu y es un peu pour quelquechose, merci encore! Elles sont belles nos Pyrénées! Mais je te fais confiance pour vite te rattraper à ton retour...!