via ferrata
Modérateur : Pteam
via ferrata
bonsoir je suis sur la region de perpignan et cherche partenaire pour iniitiation en via ferrata.J AI LE MATOS AINSI q une bonne condition et un petit niveau en escalade 5 b voire quelque pas en 5 c. MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES BONNE SOIREE
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Re: via ferrata
Salut Crabe,
Je suis preneur, y'a longtemps que je voulais aller essayer la VF du fenouillèdes. Bon tu me connais
alors tu sais que mon niveau de grimpe est entre mauvais et pas bon et moi je ne passe que du 4c en tête
(ouais je sais c'est nul, rigolez pas svp). J'ai tout le matos sauf la longe (mais faut que j'investisse de toute façon).
Par contre pas dispo ce we.
Je crois que le plus dur ça va être de trouver un jour où on est libre tous les deux.
aller @+
Je suis preneur, y'a longtemps que je voulais aller essayer la VF du fenouillèdes. Bon tu me connais

Par contre pas dispo ce we.
Je crois que le plus dur ça va être de trouver un jour où on est libre tous les deux.

aller @+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fais attention car il me semble que sur certaines via payante ils t'obligent à louer leur matos.
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
-
- Pyrénéiste
Salut,
La VF de St Paul est gratuite, ouverte et libre d'accès toute l'année.
Normalement je dois y allé avec JL, un ami d'Arnaud66, mais je ne sais pas encore quand.
Donc je ne peu pas vous certifier que je viendrai avec vous. Quoi qu'il en soit, ca sera un samedi, car le dimanche je préfère aller en montagne.
Fred, 4c!!!!!!!!! Mais c'est largement le niveau du bloc coincé de la Durier

La VF de St Paul est gratuite, ouverte et libre d'accès toute l'année.
Normalement je dois y allé avec JL, un ami d'Arnaud66, mais je ne sais pas encore quand.
Donc je ne peu pas vous certifier que je viendrai avec vous. Quoi qu'il en soit, ca sera un samedi, car le dimanche je préfère aller en montagne.
Fred, 4c!!!!!!!!! Mais c'est largement le niveau du bloc coincé de la Durier

Oublier le monde du dessous...
moi pas possible le w end ou alors a partir de 15heures car je fini le taf a 14 heures.sinon dispo les lundi et mardi a bientot j espere
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Si jamais je peux m' incruster avec vous ? Enfin si vous accepter les nuls.Nico66 a écrit : Normalement je dois y allé avec JL, un ami d'Arnaud66, mais je ne sais pas encore quand.
Donc je ne peu pas vous certifier que je viendrai avec vous. Quoi qu'il en soit, ca sera un samedi

Parce que pour l'instant j'ai que les week-end de libre.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
salut a tous!
je suis moi mème interessé si il se profile une sortie via ferratta,celle de st paul apparemment est tres facile ,je connais des gens qui ne font ni escalade ni via qui l'ont passée sans problèmes!!!
moi je connais celle de llo dans les p.o qui m'a fait grand effet par contre l'accès est payant (mais ce n'est pas tres cher!!!)
en tous cas je me grefferais volontiers a une sortie de ce genre(libre uniquement les week ends!!!)
salutations
jess
je suis moi mème interessé si il se profile une sortie via ferratta,celle de st paul apparemment est tres facile ,je connais des gens qui ne font ni escalade ni via qui l'ont passée sans problèmes!!!
moi je connais celle de llo dans les p.o qui m'a fait grand effet par contre l'accès est payant (mais ce n'est pas tres cher!!!)
en tous cas je me grefferais volontiers a une sortie de ce genre(libre uniquement les week ends!!!)
salutations
jess
Je suis aussi dispo les lundi et mardi et la VF de St Paul me tente beaucoup.crabe66 a écrit :moi pas possible le w end ou alors a partir de 15heures car je fini le taf a 14 heures.sinon dispo les lundi et mardi a bientot j espere
Je ne fais pas d'escalade, mais j'ai déjà fait une VF AD/D (Vicdessos)
@ Plus
Olivier

" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
- laurence
- Pyrénéiste
si vous voulez vous éclatez dans les VF, allez sur Canillo ou à Oliana ( la Régina, c'est un must ) ou encore à Andorre la Vieille.

superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
salut oc si ca te dis mardi matin pas de souci paR contre je n ai pas d experience en via.laurence si tu es motives un tour sur les vias andoranes me branche carrement!!!a bientot
Bonjour,
Pas possible pour moi Mardi
Olivier
Pas possible pour moi Mardi

Olivier
Salut,
Si tu est toujours partant Crabe, je suis dispo les lundi et mardi du mois de Mai pour la VF
de St Paul...
C'est quand tu veux... ( ou quelqu'un d'autre...)
Olivier
Si tu est toujours partant Crabe, je suis dispo les lundi et mardi du mois de Mai pour la VF
de St Paul...

C'est quand tu veux... ( ou quelqu'un d'autre...)
Olivier

salut oc toujours ok dispo la semaine prochaine le 16 et 17 mai si c est bon pour toi on se tient au courant en fin de semaine prochaine je te donne mon tel en mp
Bonjour,
Pour info :
Il y'a une des 2 via ferrata de Saint PAUL qui est fermé pour 15 jours à cause d'éboulements. Elle sera rouverte ensuite.
Pour info :
Il y'a une des 2 via ferrata de Saint PAUL qui est fermé pour 15 jours à cause d'éboulements. Elle sera rouverte ensuite.
Bonjour,
Merci de l'info, ça compromet notre sortie... je pensais bien faire les deux.
Reste a savoir laquelle de deux est fermée
Merci de l'info, ça compromet notre sortie... je pensais bien faire les deux.
Reste a savoir laquelle de deux est fermée