via ferrata

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
crabe66
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

via ferrata

Message par crabe66 »

bonsoir je suis sur la region de perpignan et cherche partenaire pour iniitiation en via ferrata.J AI LE MATOS AINSI q une bonne condition et un petit niveau en escalade 5 b voire quelque pas en 5 c. MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES BONNE SOIREE
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: via ferrata

Message par Fred_le_Cathare »

Salut Crabe,

Je suis preneur, y'a longtemps que je voulais aller essayer la VF du fenouillèdes. Bon tu me connais :mrgreen: alors tu sais que mon niveau de grimpe est entre mauvais et pas bon et moi je ne passe que du 4c en tête :happy1: (ouais je sais c'est nul, rigolez pas svp). J'ai tout le matos sauf la longe (mais faut que j'investisse de toute façon).

Par contre pas dispo ce we.

Je crois que le plus dur ça va être de trouver un jour où on est libre tous les deux. ::d

aller @+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Fais attention car il me semble que sur certaines via payante ils t'obligent à louer leur matos.
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Nico66 »

Salut,
La VF de St Paul est gratuite, ouverte et libre d'accès toute l'année.
Normalement je dois y allé avec JL, un ami d'Arnaud66, mais je ne sais pas encore quand.
Donc je ne peu pas vous certifier que je viendrai avec vous. Quoi qu'il en soit, ca sera un samedi, car le dimanche je préfère aller en montagne.

Fred, 4c!!!!!!!!! Mais c'est largement le niveau du bloc coincé de la Durier :mrgreen: :sivousme:
Oublier le monde du dessous...
crabe66
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par crabe66 »

moi pas possible le w end ou alors a partir de 15heures car je fini le taf a 14 heures.sinon dispo les lundi et mardi a bientot j espere
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Nico66 a écrit : Normalement je dois y allé avec JL, un ami d'Arnaud66, mais je ne sais pas encore quand.
Donc je ne peu pas vous certifier que je viendrai avec vous. Quoi qu'il en soit, ca sera un samedi
Si jamais je peux m' incruster avec vous ? Enfin si vous accepter les nuls. :mrgreen:
Parce que pour l'instant j'ai que les week-end de libre.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
jesimiel
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par jesimiel »

salut a tous!

je suis moi mème interessé si il se profile une sortie via ferratta,celle de st paul apparemment est tres facile ,je connais des gens qui ne font ni escalade ni via qui l'ont passée sans problèmes!!!
moi je connais celle de llo dans les p.o qui m'a fait grand effet par contre l'accès est payant (mais ce n'est pas tres cher!!!)
en tous cas je me grefferais volontiers a une sortie de ce genre(libre uniquement les week ends!!!)
salutations
jess
O.C.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par O.C. »

crabe66 a écrit :moi pas possible le w end ou alors a partir de 15heures car je fini le taf a 14 heures.sinon dispo les lundi et mardi a bientot j espere
Je suis aussi dispo les lundi et mardi et la VF de St Paul me tente beaucoup.

Je ne fais pas d'escalade, mais j'ai déjà fait une VF AD/D (Vicdessos)

@ Plus

Olivier :modo:
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)

" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

si vous voulez vous éclatez dans les VF, allez sur Canillo ou à Oliana ( la Régina, c'est un must ) ou encore à Andorre la Vieille.
:hello: :hello:
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
crabe66
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par crabe66 »

salut oc si ca te dis mardi matin pas de souci paR contre je n ai pas d experience en via.laurence si tu es motives un tour sur les vias andoranes me branche carrement!!!a bientot
O.C.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par O.C. »

Bonjour,

Pas possible pour moi Mardi :/ :-/

Olivier

" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
O.C.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par O.C. »

Salut,

Si tu est toujours partant Crabe, je suis dispo les lundi et mardi du mois de Mai pour la VF

de St Paul... :)

C'est quand tu veux... ( ou quelqu'un d'autre...)

Olivier :modo:

crabe66
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par crabe66 »

salut oc toujours ok dispo la semaine prochaine le 16 et 17 mai si c est bon pour toi on se tient au courant en fin de semaine prochaine je te donne mon tel en mp
ARNAUD66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ARNAUD66 »

Bonjour,

Pour info :
Il y'a une des 2 via ferrata de Saint PAUL qui est fermé pour 15 jours à cause d'éboulements. Elle sera rouverte ensuite.
O.C.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par O.C. »

Bonjour,

Merci de l'info, ça compromet notre sortie... je pensais bien faire les deux.

Reste a savoir laquelle de deux est fermée :-|

Répondre