A l'assaut de l'Anéto
Modérateur : Pteam
Re: A l'assaut de l'Anéto
bravo à tous !

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
une trés belle journée, de belles cordées,un beau sommet,(on aurait pu enchaîner avec la Madaleta histoire de remplir la journée http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=8&t=7773#
Le plus dur c'était l'avalanche de vanne a un franc de ruben et de tonio dans la voiture,j'ai encore des courbatures dans les oreilles.
Merci a tous et en particulier Olivier et Pierrot pour avoir lancé le projet.C'est quand la prochaine?
sergio
Le plus dur c'était l'avalanche de vanne a un franc de ruben et de tonio dans la voiture,j'ai encore des courbatures dans les oreilles.
Merci a tous et en particulier Olivier et Pierrot pour avoir lancé le projet.C'est quand la prochaine?
sergio
vivons heureux en attendant la mort. P Desproges
bon ca y est vous avez fini avec mes vannes!!!!
désolé j ai pas encore mis mes phtos mais de toutes facons on a a peu pres tous pris les memes je fais un tri et les mets prochainement....
en tous cas moi aussi j adresse un grand merci a tout le monde pour cette bonne humeur, pour l organisation, l attente, et surtou à olive( pour la cordée, alain pour le pas de mahomet...., pascale pour le chuchen....., fenouil pour le voyage)
merci ce fut grand pour une premiere sortie P team, je reviendrais mouahhhh ahahaha!!!!!
ce qui veulent les photos envoyer vos mails !!!! a bientot!!!
désolé j ai pas encore mis mes phtos mais de toutes facons on a a peu pres tous pris les memes je fais un tri et les mets prochainement....
en tous cas moi aussi j adresse un grand merci a tout le monde pour cette bonne humeur, pour l organisation, l attente, et surtou à olive( pour la cordée, alain pour le pas de mahomet...., pascale pour le chuchen....., fenouil pour le voyage)
merci ce fut grand pour une premiere sortie P team, je reviendrais mouahhhh ahahaha!!!!!
ce qui veulent les photos envoyer vos mails !!!! a bientot!!!
toniozo
maitre pierrot à la belle étoile....

la P team aux premieres lueurs du jour....

quelques étoiles au reveil...

un ocean de montagnes!!!

portée musicale...
))

portillon superieur.....

la cordée lente en action.... merci olive

le mythique.... encore merci alain

encore merci à toute la P team !!!!!!! à bientot...

la P team aux premieres lueurs du jour....

quelques étoiles au reveil...

un ocean de montagnes!!!

portée musicale...

portillon superieur.....

la cordée lente en action.... merci olive

le mythique.... encore merci alain

encore merci à toute la P team !!!!!!! à bientot...
toniozo
- Pascale
- Pyrénéiste

merci pour toutes ces photos, de beaux souvenirs, j'ai même pas pris 1 seule photo de flore...
En parlant de souvenir... le facteur vient pour chambrer mon mari en lui tendant un PV
... c'était pour moi, samedi matin, mon 1er! ça, on va p-être pas le fêter hein!
En parlant de souvenir... le facteur vient pour chambrer mon mari en lui tendant un PV
si vous voulez mes photos envoyez moi votre mail.....
a bientot...
a bientot...
toniozo
Pascale a écrit :merci pour toutes ces photos, de beaux souvenirs, j'ai même pas pris 1 seule photo de flore...
En parlant de souvenir... le facteur vient pour chambrer mon mari en lui tendant un PV... c'était pour moi, samedi matin, mon 1er! ça, on va p-être pas le fêter hein!
Ah ben zut alors!!! C'était où? Sûrement pas à Rimont.................
- Pascale
- Pyrénéiste

au viaduc avant Foix, il est indiqué en plus
On devait papoter!!
ben oui, et connu, en plus
Ra la la...
Ra la la...
- Pascale
- Pyrénéiste

c'est mortel les descentes...
Il y aurait un nouveau radar SANS PANNEAU à 1 km après le péage de Pamiers direction Toulouse . Près des transports DENJEAN
à vérifier
Il y aurait un nouveau radar SANS PANNEAU à 1 km après le péage de Pamiers direction Toulouse . Près des transports DENJEAN
à vérifier
- Cedric09
- Pyrénéiste

Il existe bien ce nouveau radar. En fait il n'est pas nouveau, c'est celui de la tour du crieu qui a été déplacé. Il ne servait plus à rien à cause du nouveau rond point.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Bravo a tous très belles photos et récit
Ça donne envie !
Ça donne envie !