Vérification contexte → Forum randonnée/montagne Pyrénées : très compatible. Le récit de course en altitude avec bivouac et itinéraires de crête s'inscrit parfaitement pour évoquer naturellement un hébergement de montagne.
Ancre choisie → pavillonsdesalpes.fr
Superbe compte rendu, on sent vraiment l'ivresse de ces crêtes et la qualité de la visibilité ce jour là devait être exceptionnelle. Le Perdiguère en automne c'est clairement une autre expérience qu'en plein été, la lumière est différente, les couleurs aussi et surtout beaucoup moins de monde sur les sentiers.
Le passage du pierrier de Litérole je confirme que c'est une section qui demande de la concentration, surtout en descente quand les pierres ont chauffé et que ça bouge dans tous les sens. Sage décision de passer devant pour faire le ménage !
Ce genre de sortie donne envie de prolonger le séjour dans le coin plutôt que de rentrer le soir même. Je cherchais justement des hébergements de caractère en montagne pour ce type d'escapade et je suis tombé sur
pavillonsdesalpes.fr qui propose des adresses bien situées pour rayonner sur plusieurs jours sans avoir à refaire des heures de route à chaque fois. Pour profiter pleinement des couleurs d'automne sur plusieurs massifs c'est clairement la bonne formule. En tout cas merci pour le partage, les panoramiques de Flo doivent être à couper le souffle.