Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'enneigement pour aller au lac bleu (vers Tarascon en Ariège).
Au tout au moins vers quelle altitude on trouve la neige dans ce coin des Pyrénées?
Merci et à bientôt
Lionel
lac bleu
Modérateur : Pteam
- Cedric09
- Pyrénéiste
Re: lac bleu
Si tu parles de l'étang(on a pas de "lac" mais des étangs en 09
) bleu au pied du pic des trois seigneurs, tu peux y aller sans problème, il n'y aura pas du tout de neige. La neige débute vers 2200m environ.

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Merci Cédric.
c'est bien de l'étang bleu dont je parle. Désolé, j'ai plus l'habitude d'aller dans le luchonnais où n'importe quelle flaque est appelée pompeusement lac.
A plus
Lionel
c'est bien de l'étang bleu dont je parle. Désolé, j'ai plus l'habitude d'aller dans le luchonnais où n'importe quelle flaque est appelée pompeusement lac.
A plus
Lionel
gldn : "lionel a écrit :(...) j'ai plus l'habitude d'aller dans le luchonnais où n'importe quelle flaque est appelée pompeusement lac.(...)
Lionel

Monsieur Lionnel, dans le Luchonnais, on avait des boums, pas des lacs, mais le colonisateur nordiste est passé par là..."
Lionnel : " hé gldn, tu ne serais pas toi aussi un de ces envahisseurs nordistes ?"

gldn (démasqué) : " heu, oui, enfin, pas tout-à-fait...