En voilà...peut ètre une...
La sortie du vermicelle; certainement ?
http://www.infohielo.com/asp/upload/IMG_2751(1).JPG
[Météo] Prévisions 7 jours
Modérateur : Pteam
- laurence
- Pyrénéiste
Re: [Météo] Prévisions 7 jours
hello Arnaud,
la photo date du 14 avril; donc depuis ça a changé ( je ne parviens pas à ouvrir ton lien, mais je suis allée directement sur IH; j'avais déjà vu leur sortie).
Par contre hier je suis allée en ski de rando sur la station du Puigmal : montée au Montserrat, descente par le cirque et remontée à partir de Prats de Tosse : le BRA était alors de 4; qd on est arrivée à la station : il n'y avait pas plus de neige que le samedi
tout avait été soufflé, on a retrouvé la " vieille neige"; au vu du bra, on s'est dit qu'on allait éviter les pentes fortes au départ; ça n'a servi à rien : pas de poudre, rien!!! neige dure quasiment du bas de la station en haut!!! A peine 10 cm de peuf sur de très courts passages; la misère quoi!!!
Tout ce qui était tombé le lundi a été totalement balayé par le vent
la photo date du 14 avril; donc depuis ça a changé ( je ne parviens pas à ouvrir ton lien, mais je suis allée directement sur IH; j'avais déjà vu leur sortie).
Par contre hier je suis allée en ski de rando sur la station du Puigmal : montée au Montserrat, descente par le cirque et remontée à partir de Prats de Tosse : le BRA était alors de 4; qd on est arrivée à la station : il n'y avait pas plus de neige que le samedi

Tout ce qui était tombé le lundi a été totalement balayé par le vent

superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.