LeJojoc a écrit :Tient ... j'irai bien faire un tour au Madres
+1
Oui tiens une idée qui me vient...tous les membres du forum P-Team réunis pour une sortie à la journée au Madres !? qu'en pensez-vous ?
@+
+1
Excellente idée de Titi66. Et en période de chasse en plus, histoire de passer inaperçu
Ben non; il faut ètre voyant ! Trés voyant !
On fait une sortie " PYRENEES TEAM " ; tous déguisés en Ours, habillé avec un tee shirt " AGF " et une casquette rose fluo " MAAF "
Salut à tous. Le Madres est un lieu magique qu'il faut protéger. La résistance doit s'organiser: j'en suis aussi pour cette rando de défense! Si nous arrivons à mettre au point une date, je compte au moins une demi douzaine de randonneurs prêt à m’accompagner.
Habitante de Mosset, village concerné par ce pb avec Groupama, randonneuse et fort attachée au droit de passage et à la liberté de circulation sur les montagnes, je viens vous tenir informés de l'avancement des faits.
De collectif, nous allons nous rassembler en association qui devrait être créer d'ici la fin de semaine, et ce afin de pouvoir juridiquement nous interposer contre Groupama si celui-ci (dont nous attendons les réponses) reste sur sa position.
Une pétition va être mis en ligne et nous allons décider d'une date pour une marche de protestation sur le Domaine de Cobazet et le massif du Madres.
L’adhésion symbolique à l'association sera donc prochainement ouverte. Je vous en tiendrai rapidement au courant.
Bonsoir
Chaud de chez chaud en Catharie
Trop loin pour moi mais le coeur y est
Qu'ils essayent pas ça par chez nous, il reste un poil de logistique
J'imagine le mec au quad devant les énérvés, ça va me faire dormir au poil
Bon combat
Eyra
Habitante de Mosset, village concerné par ce pb avec Groupama, randonneuse et fort attachée au droit de passage et à la liberté de circulation sur les montagnes, je viens vous tenir informés de l'avancement des faits.
De collectif, nous allons nous rassembler en association qui devrait être créer d'ici la fin de semaine, et ce afin de pouvoir juridiquement nous interposer contre Groupama si celui-ci (dont nous attendons les réponses) reste sur sa position.
Une pétition va être mis en ligne et nous allons décider d'une date pour une marche de protestation sur le Domaine de Cobazet et le massif du Madres.
L’adhésion symbolique à l'association sera donc prochainement ouverte. Je vous en tiendrai rapidement au courant.
Gaëlle
Merci à toi pour nous donner des infos sur la suite des évènements.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Gaëlle
Un grand merci Gaëlle de nous tenir au courant pour la suite. Tous ensemble pour le Madres!!!