Bonjour à toutes et à tous
Je consulte ce forum depuis assez longtemps sans m'y être enregistré. Comme
je parcours les Pyrénées depuis mon arrivée à Toulouse il y a plus de trente années, j'ai pensé que je pourrais modestement renseigner parfois certains d'entre vous.Le déclic s'est produit hier au Signal de Bassia ou j'ai rencontré trois des adhérents très actifs et sympathiques de ce forum.
Bonne journée et bonnes randonnées
Papy 31
petit nouveau
petit nouveau
Je n'ai pas le pouvoir de convoquer le monde, mais peut-être celui de me rendre à quelques-unes de ses convocations. Nicolas Bouvier
- Gérard
- Pyrénéiste
Re: petit nouveau
Bonsoir Papy31.
A bientôt
Gérard
J'ai répondu "plus longuement" ici : http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... 656#p85182papy 31 a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Je consulte ce forum depuis assez longtemps sans m'y être enregistré. Comme
je parcours les Pyrénées depuis mon arrivée à Toulouse il y a plus de trente années, j'ai pensé que je pourrais modestement renseigner parfois certains d'entre vous.Le déclic s'est produit hier au Signal de Bassia ou j'ai rencontré trois des adhérents très actifs et sympathiques de ce forum.
Bonne journée et bonnes randonnées
Papy 31
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
Re: petit nouveau
Bienvenue papy 31 sur le forumpapy 31 a écrit : j'ai rencontré trois des adhérents très actifs et sympathiques de ce forum.

N'hésite pas à te joindre à l'occasion aux sorties OLD dont tu as eu un "léger" aperçu...Ca nous ferait grand plaisir de te revoir !