petit nouveau

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
papy 31
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

petit nouveau

Message par papy 31 »

Bonjour à toutes et à tous
Je consulte ce forum depuis assez longtemps sans m'y être enregistré. Comme
je parcours les Pyrénées depuis mon arrivée à Toulouse il y a plus de trente années, j'ai pensé que je pourrais modestement renseigner parfois certains d'entre vous.Le déclic s'est produit hier au Signal de Bassia ou j'ai rencontré trois des adhérents très actifs et sympathiques de ce forum.
Bonne journée et bonnes randonnées
Papy 31
Je n'ai pas le pouvoir de convoquer le monde, mais peut-être celui de me rendre à quelques-unes de ses convocations. Nicolas Bouvier
Gérard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: petit nouveau

Message par Gérard »

Bonsoir Papy31.
papy 31 a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Je consulte ce forum depuis assez longtemps sans m'y être enregistré. Comme
je parcours les Pyrénées depuis mon arrivée à Toulouse il y a plus de trente années, j'ai pensé que je pourrais modestement renseigner parfois certains d'entre vous.Le déclic s'est produit hier au Signal de Bassia ou j'ai rencontré trois des adhérents très actifs et sympathiques de ce forum.
Bonne journée et bonnes randonnées
Papy 31
J'ai répondu "plus longuement" ici : http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... 656#p85182

A bientôt
Gérard
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: petit nouveau

Message par dinosaure »

papy 31 a écrit : j'ai rencontré trois des adhérents très actifs et sympathiques de ce forum.
Bienvenue papy 31 sur le forum :super:
N'hésite pas à te joindre à l'occasion aux sorties OLD dont tu as eu un "léger" aperçu...Ca nous ferait grand plaisir de te revoir ! :hello: :hello:
Répondre