Raquettes ce week end ?

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Maxime D.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Raquettes ce week end ?

Message par Maxime D. »

Comme le beau temps semble revenir ce week end, une sortie en raquettes en Ariège ou dans les HP serait bienvenue. Des gens motivés ?
p'tit bouquetin
Alpiniste
Alpiniste

Re: Raquettes ce week end ?

Message par p'tit bouquetin »

hello

avec céline nous avons prévu une sortie dimanche si ça te tente dans les HP on se rejoins à arreau vers 8h30-9h a priori si ça te tente
p'tit bouquetin
Maxime D.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Maxime D. »

J'ai oublié de préciser "au départ de Toulouse". Ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de voiture (vivement cet été), du coup je cherche généralement une rando / covoit qui démarre de là.
p'tit bouquetin
Alpiniste
Alpiniste

Message par p'tit bouquetin »

ah oops ok désolé c'est vrai que c'est plus simple quand habite déjà sur place hihi
(arreau pour ma part)
à une prochaine fois j'espère!!
p'tit bouquetin
Draco02
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Draco02 »

Bonjour
Je suis dispo ces trois jours pour sortir. Rando, ski ou falaise éventuellement ( V/V+ pour commencer) si possible dans un coin que je ne connais pas
We offer up to date http://www.spanishprograms.com/ exam practice questions with self paced test engine to help you pass spanishprograms - learn spanish in your sleep exam and complete your ccent course linguanaut you should also find. livemocha
Répondre