Raquettes ce week end ?
Modérateur : Pteam
- Maxime D.
- Pyrénéiste
Raquettes ce week end ?
Comme le beau temps semble revenir ce week end, une sortie en raquettes en Ariège ou dans les HP serait bienvenue. Des gens motivés ?
-
- Alpiniste
Re: Raquettes ce week end ?
hello
avec céline nous avons prévu une sortie dimanche si ça te tente dans les HP on se rejoins à arreau vers 8h30-9h a priori si ça te tente
avec céline nous avons prévu une sortie dimanche si ça te tente dans les HP on se rejoins à arreau vers 8h30-9h a priori si ça te tente
p'tit bouquetin
- Maxime D.
- Pyrénéiste
J'ai oublié de préciser "au départ de Toulouse". Ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de voiture (vivement cet été), du coup je cherche généralement une rando / covoit qui démarre de là.
-
- Alpiniste
ah oops ok désolé c'est vrai que c'est plus simple quand habite déjà sur place hihi
(arreau pour ma part)
à une prochaine fois j'espère!!
(arreau pour ma part)
à une prochaine fois j'espère!!
p'tit bouquetin
Bonjour
Je suis dispo ces trois jours pour sortir. Rando, ski ou falaise éventuellement ( V/V+ pour commencer) si possible dans un coin que je ne connais pas
Je suis dispo ces trois jours pour sortir. Rando, ski ou falaise éventuellement ( V/V+ pour commencer) si possible dans un coin que je ne connais pas
We offer up to date http://www.spanishprograms.com/ exam practice questions with self paced test engine to help you pass spanishprograms - learn spanish in your sleep exam and complete your ccent course linguanaut you should also find. livemocha