Et pour la Munia, le Passet fait 4 mètres de haut. ^^ Je l'ai franchi la première fois à 13 ans avec ma pauvre mère, peu coutumière de la grimpette sans corde. Autant dire qu'elle n'était pas tranquille.

Modérateur : Pteam
Alimentation électrique exclusivement par panneaux solaires et groupe électrogène. Le moindre électron est précieux. Vu le nombre de personnes qui passent par là et estiment que tout leur est dû, je comprends qu'ils refusent.Skeldron a écrit :- Oulettes de Gaube: NON,interdit,passible de peine de mort![]()
![]()
- Baysselance: NON plus,du coup j'y vais hors saison,je suis pas emmerdé au moins
Merci ! Tu as bien fait de contacter Guillaume : c'est un mec très expérimenté qui fait de la montagne en toute saison.Anna31 a écrit :Bonjour à tous,
Et merci pour toutes vos réponsesJ'en profite cher louarnig22 pour t'adresser un immense merci car nous nous servons énormément de ton blog dans la préparation ! Et également des précieux conseils de Guillaume que tu as rencontré sur la HRP et avec qui nous avons échangé quelques mails.
(..)
Que de questions me direz-vous !!!
Merci d'avance de votre aide
J'ai aussi 2 batteries pour mon APN, et depuis peu, un panneau solaire que je branche sur mon smartphone. C'est vrai qu'il faut du soleil (dur dur en ce momentjack a écrit :l'option "achat de batterie" pour l'APN est la meilleure. j'ai un très mauvais souvenir des chargeurs solaires. Mon pote en avait un pour recharger son tel portable. Après je suppose que là aussi ça dépend des modèles
C'est où cette photo ??? Ca a l'air sympa comme coin, ensoleillé et tout. Pas comme ici.Anna31 a écrit :
Pour nourrir les débats