J'ai crée un support de communication plastifié d'un format de carte de crédit :
j'ai édité au verso, une photo avec des indications téléphoniques et émail en demandant d'envoyer le recto par MMS ou émail.
J'ai imprimé ces cartes en 4 langues (Basques, Castillan, Catalan, Français et au cas où anglais.)

au verso se trouve les éléments que je souhaite communiquer : le jour de marche, les coordonnées Lat et Long, le temps, la forme physique (de moi, ma fille et mon chien) etc....

Quand je rencontrerai un randonneur, je compléterai les cases, je lui donnerai ma carte et quand il arrivera dans la civilisation, il enverra scannés ou par MMS mes infos.
Ainsi mon épouse pourra me géolocaliser avec plus ou moins de précisons dans le temps, elle pourra me suivre à la trace, saura mes impressions, ma météo et au retour j'aurai ...............plein d'adresses à remercier.
PS : Par contre je n'aurai pas les bottes de sept lieux du Petit Poucet pour franchir les cols enneigés, juste des cailloux modernes.