Pic du midi de Bigorre 2013

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pic du midi de Bigorre 2013

Message par cyril »

byam a écrit : Quand je suis passée hier (en allant à la Mongie) au virage de Garet il y avait pas mal de voitures
C'est devenu un gros problème du secteur. Emmerdant pour les randonneurs de ne pas trouver une place pour se garer, surtout en hiver quand la neige limite la place, et emmerdant pour les voitures qui passent. Un jour un randonneur va se faire faucher en ouvrant la portière de sa voiture.
byam
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par byam »

Bonsoir,
La der en ski de rando à la Mongie aujourd'hui :) En 6 jours, probablement entraîné par les pluies, la neige a diminué de moitié, c'est impressionnant.
Le col du Tourmalet est toujours accessible depuis la Mongie et la route qui descend vers Barèges est quasi dégagée... donc l'ouverture devrait intervenir rapidement :)
:hello:
Byam
Courageuse mais pas téméraire...
byam
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par byam »

Samedi 22 : Le Tour de la bouche avec une randonneuse de Pteam... Je ne résiste pas à vous envoyer l'état du Pic du Midi vu des Cabanes d'ordincèdes ::d
Image
La semaine prochaine avant mon retour dans les Landes... je l'attaquerai du périphérique :mdr3:
Byam
Courageuse mais pas téméraire...
Répondre