C'est devenu un gros problème du secteur. Emmerdant pour les randonneurs de ne pas trouver une place pour se garer, surtout en hiver quand la neige limite la place, et emmerdant pour les voitures qui passent. Un jour un randonneur va se faire faucher en ouvrant la portière de sa voiture.byam a écrit : Quand je suis passée hier (en allant à la Mongie) au virage de Garet il y avait pas mal de voitures
Pic du midi de Bigorre 2013
Modérateur : Pteam
Re: Pic du midi de Bigorre 2013
Bonsoir,
La der en ski de rando à la Mongie aujourd'hui
En 6 jours, probablement entraîné par les pluies, la neige a diminué de moitié, c'est impressionnant.
Le col du Tourmalet est toujours accessible depuis la Mongie et la route qui descend vers Barèges est quasi dégagée... donc l'ouverture devrait intervenir rapidement

La der en ski de rando à la Mongie aujourd'hui

Le col du Tourmalet est toujours accessible depuis la Mongie et la route qui descend vers Barèges est quasi dégagée... donc l'ouverture devrait intervenir rapidement

Byam
Courageuse mais pas téméraire...
Samedi 22 : Le Tour de la bouche avec une randonneuse de Pteam... Je ne résiste pas à vous envoyer l'état du Pic du Midi vu des Cabanes d'ordincèdes

La semaine prochaine avant mon retour dans les Landes... je l'attaquerai du périphérique

La semaine prochaine avant mon retour dans les Landes... je l'attaquerai du périphérique

Byam