une dernière chose en parlant de tyron qui était bien entendu de la rando et qui jusqu'au couloir n'avait pas semblé être dérangé par le cumul de neige, et bien lui aussi à glissé jusqu'aux éboulis.....il ne s'est pas blessé mais s'est relevé sans avoir bien compris ce qui lui était arrivé....
Il n'était que 10h du matin et nous étions à 2600m mais la chaleur était déjà bien présente.......cet été la neige va être dangereuse à n'en pas douté.........alors faites tous bien attention
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
et bien !
je te souhaite également un prompt rétablissement et de bonnes "vacances" à ORLU !
Peut être que je t'apercevrai cet été si je monte sur PEYRISSES en traversant le village ...je m'arreterai te faire une bise !
ils pourront te mettre à la barrière du parking de la réserve d'Orlu à percevoir la dime
D'ailleurs je vais peut-être y monter ce week-end. j'ai une rando prévue au-dessus de Mérens le samedi, et je n'ai pas encore choisi celle pour le second jour, peut-être vers le baxouillade que je ne connais pas par ce versant.
Six semaines d'immobilisation alors que l'été est enfin arrivé. Rageant .
Une copine de club s'est elle aussi fait une double fracture à la cheville... en trébuchant sur une racine. Tout aussi rageant .
Bon rétablissement, Elisabeth, et peut-être à un de ces jours sur les chemins de montagne.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.