un grand merci à vous tous, c'est sans doute la patience qui me manque le plus.......et puis je ne suis pas du genre à marcher tranquillement alors là je m'énerve de mettre 1h pour ce qui me prends d'habiture 1/4h
pour me consoler, jean m'a emmenée en bourgogne..............na na ni na nère elizabeth
c'est le post des "tamalou" ici? Elizabeth!
je comprends ton impatience, alors courage ça va bientot n'être qu'un mauvais souvenir (sauf le pti voyage!)
C'est vrai pour ce qui est du mental, j'ai eu du mal à randonner sans une orthèse, si je ne l'ai plus à la cheville, elle est ds le sac okazou!!
Bonne récup'
Pourtant pour consolider une cheville, il faut qu'elle travaille et avec une orthèse ce n'est pas le cas bien au contraire.
Une orthèse c'est plutôt contre productif pour une entorse.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Cedric09 a écrit :Pourtant pour consolider une cheville, il faut qu'elle travaille et avec une orthèse ce n'est pas le cas bien au contraire.
Une orthèse c'est plutôt contre productif pour une entorse.
+1
la cheville devient féniente mais ça pourrais nous aidés en ce moment
bon j'ai marché beaucoup et bu encore plus en bourgogne alors moralement cela va beaucoup mieux.
je retourne sur orlu avec kiné dès lundi et je ne désespère pas d'aller en montagne d'içi la fin du mois d'octobre..........
merci merci pour vos post sympas et encourageants