D'accord avec highpictv, ça n'est pas si énorme, il suffit de sortir régulièrement.
Sur le forum, il y en a plusieurs qui l'ont aussi dépassé depuis longtemps (même si pour certains, c'est plutôt le million de toises...)
Ce qui est surtout fort surtout c'est de noter tout cela dans un site au fur et à mesure.
Ah si Ledormeur, Arlaud et autres avaient eu leur site !
Merci Philippe pour tous les renseignements précieux que tu donnes tout au long de l'année et aux idées de randos tirés de derrière les fagots.
cyril a écrit :Ce qui est surtout fort surtout c'est de noter tout cela dans un site au fur et à mesure.
Ah si Ledormeur, Arlaud et autres avaient eu leur site !
Merci Philippe pour tous les renseignements précieux que tu donnes tout au long de l'année et aux idées de randos tirés de derrière les fagots.
+ 1
Je m'étais posé la question en fait de savoir ce que ça représentait sur le long terme... Si c'était énorme ou pas...
juju31 a écrit :Philippe Quéinnec a depuis peu 1.000.000 m de D+ dans les jambes, accumulés lors de toutes ses sorties...
highpictv a écrit :Bizarrement je ne trouve pas ça énorme. A raison de 2000 m de D+ par sortie, ça fait 500 jours.
C'est une sortie tout les 15 jours pendant 20 ans.
Killian fait entre 550.00 et 600.000 m / an...
Bon OK je sors, ah non je ne peux plus depuis mon dernier Bala, fracture du péroné et entorse grave... En tout cas c'est pas moi qui les ferai cette année
jack a écrit :
Bon OK je sors, ah non je ne peux plus depuis mon dernier Bala, fracture du péroné et entorse grave... En tout cas c'est pas moi qui les ferai cette année
Oui, Yann m'a parlé de ta mésaventure. Je me suis fait la même il y a 3 ou 4 ans mais juste sur un cailloux a 10 m de la voiture .
6 semaines c'est long surtout qu'après il y a la reéduc avant de repartir en montagne.
J'avais ressorti les raquettes le plus vite possible : ça aide bien pour rattraper de la flexion.
Bon courage
- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
highpictv a écrit :Oui, Yann m'a parlé de ta mésaventure. Je me suis fait la même il y a 3 ou 4 ans mais juste sur un cailloux a 10 m de la voiture .
6 semaines c'est long surtout qu'après il y a la reéduc avant de repartir en montagne.
J'avais ressorti les raquettes le plus vite possible : ça aide bien pour rattraper de la flexion.
Merci highpic
Là je ne me suis pas tt à fait arrêté je sors tous les jours en béquilles, je ne tiendrais pas sinon. Après je verrai mais je m'entretiens un max ( tractions à la barre, autonoime avec déplacements sur une jambe) avec régime à base de calcium naturel, viande rouge et vitamines; après je verrai mais en tout cas je serai prudent pour la reprise.
Et franchement le pire c'est que je me suis planté sur du ski facile, mais la faute est ss doute due à des skis mal réglés. Tant pis j'ai fait une connerie je l'assume ( et sans hélico, je suis rentré seul de Ledormeur.... idem pour aller aux urgences... )