CAMPGUILHEM a écrit :Cependant j'ai les raquettes qui me demangent et quelqu'un aurait il une idée de rando faisable en ce moment éventuellement pas trop loin de Toulouse.
En Ariège, ça fait sur des buttes débonnaires, en suivant des pistes forestières ou sur des croupes, genre au-dessus de Miglos (vers les rochers de Miglos), de Gourbit (vers Artax), du col de Port, vers le Fourcat. Des secteurs où grosso modo ça fait malgré un risque 4.
Par contre, en raquettes, je ne sais pas ce que ça peut donner, c'est quand même moins facile qu'en ski, ça enfonce plus.
Morphelin82 a écrit :A tout hasard,auriez-vous une idée des conditions dans la vallée de Planès et surtout au niveau du crs58 ainsi que de l'arête du Roc del Boc,si tant est que la sortie de dimanche soit maintenue,au pire j'irai faire du repérage demain ,la semaine dernière,l'arête était tout en neige mais depuis les conditions ont peut-être changé ?
Il a pas neigé là-bas cette semaine ?
En ce moment, je ne vois pas l'intérêt d'aller brasser à 2700 m alors que c'est tellement rare de profiter d'autant de neige à 1000 m !
En Ariège, hier, on trouvait 50cm à Miglos ou à Auzat, 1m20 à Goulier... Et il neige, il neige encore à 500m. Certaines routes sont bien rock n'roll aussi !