Après le Riet, vu que je n'avais pas mais alors pas du tout envie de rentrer, j'ai rejoins le Lapinou Ben et Laila31 en terres catalanes, histoire de voir si le vent soufflait toujours aussi fort sur les crêtes du Puigmal.
Et comme donc, j'étais une fois de plus parti à l'arrache, il me fallait ravitailler un peu histoire de ne pas avoir à me manger les doigts en guise de pique-nique (ils peuvent encore servir).
Après avoir rejoint mes acolytes le samedi soir et au lendemain d'une barbeuc-party avec notre maître grilladin de service, j'ai nommé Ben031

Au final il y a eu: encore de la neige, un peu de ciel bleu, un gros nuage gris, pas mal de cailloux, et une directe par le vallon d'Ayguaneix histoire de varier les plaisirs.
De ces instants, j'ai quand même pris quelques images...
Après la "subida muy franca" sous le télésiège et la longue, longue très longue, ligne de crête au milieu des remontées mécaniques pas du tout trop moches...on s'approche enfin du Puigmal et de la deuxième partie du parcours, bien plus intéressante.
Arrivée au pied, nous attaquons la montée vers le petit col sous le sommet, qui à chaque fois, que je viens ici, me donne cette étrange impression d'être à 2 de tension et d'être collé, sans forces...effet probablement lié à l'altitude (ou à l'excellent Corbières de la veille)...
Nous voici enfin au sommet (Tarlack, cette photo est pour toi

Après une petite pause très aérée en raison de la légère brise

@ bientôt, en direct des cimes...