Les champs disparaissent à vue d'oeil, nos rivieres sont canalisées, betonnées et poluées, les entreprises de construction éventres la montagne pour y planter des barres d'immeubles sans style! Et tous ces mètres cubes de terres et de roches vont combler de magnifiques endroits ou nous allions nous prommener avec nos enfants

Si seulement les immeubles étaient accessible aux habitants de nos vallées, mais NON! les prix sont tellement exorbitant qu'ils sont réservés aux riches investisseurs des grandes métropoles espagnoles :evil:
Et le pire est quand vous entendez les plus haut responsables politiques disent ouvertement à la télé que la seule chose qui les importent " c'est que les investisseurs étranger continuent d'acheter" et cela au détriment de la population locale! Quelle HONTE!
Peut être avez vous compris de quel vallées je parlais?
De l'Andorre bien évidemment
Je suis moi meme Andorran, mais je ne sais pas si je pourrais supporter encore longtemps ce MASSACRE!
Alors à vous gens des vallées voisines, conserver votre patrimoine et SVP ne le sacrifier pas pour l'€uro, ça n'apporte que de la tristesse