Voilà comme ce samedi 5 avril s'annonce très beau, comme je me retrouve seul, je voulais savoir si une ou plusieurs personnes sont intéressés pour faire une rando dans l'Ariège ou le Luchonnais ? sommet à déterminer...
Si possible des personnes pouvant marcher de 6 à 8h sur un bon dénivelé.
Je pense correspondre au profil que tu demandes. Mais je ne suis pas un adepte de la corde raide, ni un fan de crampon-piolet et encore moins un groupie d'avalanche. Un sommet modeste me satisfait. Quels sont tes projets?
Salut mitomat,
Moi je pense pouvoir me libérer samedi (négociations avec ma copine). Je correspond au profil que tu décris (sans pour autant avoir trop l'habitude des crampons) par contre l'ariège c'est trop loin pour moi. Alors si tu veux aller dans le luchonnais ou plus vers les Hautes-Pyrénées recontacte-moi.
Ok, pourquoi pas le Luchonnais et étant donné les conditions de neige, un sommet modeste m'irait très bien ! je n'ai pas encore décidé ou ? vous avez des propositions ?
Salut,
J'avais aussi pensé au pic du Gar ou bien aller se faire un lac . Par exemple partir des granges d'Astau puis lac d'Oo et lac de Saussat. Mais je reste ouvert à tout du moment que c'est pas trop risqué.
Bonjour à tous,
Attention à la montée Oô->Saussat : elle est réputée pour être exposée aux avalanches. Et comme en ce moment, la tendance a l'air d'être à la purge ! Mefiat.
Bonne rando.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
En ce qui me concerne j'estime que la montagne a assez mangée . Donc AUCUN risque.
Le Gar, Chrystelle? c'est comment en ce moment?
Le Gar, c'est comme ça :
Je viens de prendre l'image, la lumière est très vilaine, mais cela donne une idée de l'enneigement. Sur la pelouse terminale, il n'est pas gênant. La seule difficulté se situe sur la sente à l'aplomb des falaises de droite, qui est assez escarpée et qui peut devenir dangereuse si c'est gelé.