Salut a tout le monde
Apres plusieurs mois de sevrage , je vais retrouver les pyrenees ce week end.
Je pars dans l 'Aston , je voudrais passer par la cabane des ludines et celle de la Sabine.
Si vous avez des infos sur celles ci , je suis preneur.
Et pour l'enneigement , si y a en a qui y sont allés , puis je me passer des raquettes, sachant qu'on compte pas aller au dessus de 2000m.
Merci en tout cas !!!
Infos Aston
Modérateur : Pteam
- laurence
- Pyrénéiste
Bonjour ,
pour ce qui est de la cabane de la sabine, j'y suis montée le 21 avril; regarde ds " forum photo" j'ai mis un post " cabane de la sabine". ça éclairera un peu ta lanterne. Comme le dit Morgane, actuellement je pense que pour arriver jusqu'à la cabane les raquettes ne te seront pas utiles. A+
pour ce qui est de la cabane de la sabine, j'y suis montée le 21 avril; regarde ds " forum photo" j'ai mis un post " cabane de la sabine". ça éclairera un peu ta lanterne. Comme le dit Morgane, actuellement je pense que pour arriver jusqu'à la cabane les raquettes ne te seront pas utiles. A+
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
La cabane des Ludines est très bien aussi. Attention cette cabane est souvent mal placée sur les cartes. Elle est rive droite et un peu plus haut dans le vallon que notée sur les cartes (à l'emplacement indiquée on trouve un orry)
On peut relier le vallon de Quioulès et celui de la Clavière en passant par la cabane de Rieuffort de Gascous.
On peut relier le vallon de Quioulès et celui de la Clavière en passant par la cabane de Rieuffort de Gascous.