Modérateur : Pteam
Heu !!! chrono !! voilà un terme banni de notre vocabulaire et un outil de notre sacAzimut a écrit :Salut,
belle rando!![]()
ca pourrait être une bonne idée pour dimache prochain!
Peux tu nous donner un aperçu des chronos s'il te plait?
Merci
Alain
Bien d'accord avec toichristian65 a écrit :Heu !!! chrono !! voilà un terme banni de notre vocabulaire et un outil de notre sac![]()
Toutefois, une personne un peu entraînée qui gravit 400 mètres heures qui part pour une course de 1500 mètres et qui démarre à 8h peut être de retour à 15hen théorie ; un groupe qui traîne un peu pourra mètre 3 ou 4 heures de plus
Plus de précision !!!! voyonsAzimut a écrit :Bien d'accord avec toichristian65 a écrit :Heu !!! chrono !! voilà un terme banni de notre vocabulaire et un outil de notre sac![]()
Toutefois, une personne un peu entraînée qui gravit 400 mètres heures qui part pour une course de 1500 mètres et qui démarre à 8h peut être de retour à 15hen théorie ; un groupe qui traîne un peu pourra mètre 3 ou 4 heures de plus
![]()
C'était juste à titre indicatif, pas pour faire une course.
Je suis allé sur ton blog, mais j'ai rien trouvé sur cette rando (il a pas l'air très à jour....)
J'ai pas pu aller sur ton picasa
J'ai pas pu aller non plus sur ton site aspyrmontagne. Ou alors juste pour laisser un message.
Il va y avoir un compte rendu plus précis de cette sortie?
Merci
Alain
J’espère que tu te répares bien et que le père noël te portera un péroné tout neufminipouce a écrit :Superbe![]()
!
J'ai la chance de le voir tous les jours depuis chez moi ce magnifique Pic du Midi!
Merci du reportage.