Nous projetons avec Valé31 d’aller faire le pic du midi d’Ossau le wd du 22/23 septembre.
Le programme :
Départ samedi 22 de Toulouse vers 9h ou 9h30. Arrivée au parking vers 13h. On mange tranquillou

Départ tôt le lendemain pour être les premiers dans les cheminées (approximativement vers 6h). De plus cela permettra aussi à ceux qui sont loin, comme nous, de faire la route de retour pas trop tard.
Bien sûr tout le monde est le bienvenue

Cependant je tiens quand même à préciser que nous ne sommes pas guide. C’est pourquoi, en raison des cheminées qu’il y a à descendre, il faut que chacun sache au minimum descendre sur une corde en moulinette. Pas besoin de savoir faire de nœuds ou autre mais descendre sur une corde en moulinette c’est un minimum. Dans ce cadre, le seul matériel que vous avez besoin est un baudrier. Je dis surtout cela pour les nouveaux membres que nous ne connaissons pas …
Je précise aussi que nous ne partons pas établir de record de rapidité à la montée. On part pour un wd tranquillou, avec un bon apéro le samedi soir histoire de papoter et avoir le temps le lendemain d’apprécier la montée comme la descente.
Tout ceci reste bien entendu dépendant de la météo que nous aurons ce wd là.
Malgré le paragraphe en italique où je fais le mec pas sympa, lol, j’espère que certains d’entre vous se joindrons à nous ! Je pense particulièrement à ceux qui habitent ce coin bien joli qu’on a raté à Noël dernier alors que nous étions à 10 ou 15 mètres à côté …
Inscrit :
_ Shlaag
_ Valé31
_ un pote à moi + 1
_ Lejojoc
_ Ytterbium
_
_
_
_
_