Encore de l’Aude...

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Arbizon
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 435
Inscription : 18 avr. 2019 16:00
Localisation : Pompertuzat - Saint-Cyprien - Vielle-Aure
Contact :

Encore de l’Aude...

Message par Arbizon »

coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1205
Inscription : 24 mai 2010 21:03
Localisation : perpignan

Re: Encore de l’Aude...

Message par coll roig »

Cela change encore , n'as tu pas trop chaud par là ?
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 6178
Inscription : 12 juin 2006 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Encore de l’Aude...

Message par dinosaure »

:hello: :hello:

encore une jolie sortie :super:
et puis je suis sensible aux monuments :amen: :amen:
par contre, pas pour moi l'été 8| 8| mais l'hiver peut être...
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 5889
Inscription : 28 juin 2012 15:50
Localisation : Aussonne
Contact :

Re: Encore de l’Aude...

Message par dede »

coll roig a écrit : 21 juin 2026 09:59 Cela change encore , n'as tu pas trop chaud par là ?
effectivement ça change, mais comme Dino je préfère l'altitude l'été
Arbizon
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 435
Inscription : 18 avr. 2019 16:00
Localisation : Pompertuzat - Saint-Cyprien - Vielle-Aure
Contact :

Re: Encore de l’Aude...

Message par Arbizon »

:hello:
Entre les orages, la brume de chaleur et les patous...j’apprécie aussi ces itinéraires moins exigeants...quoique... et comme je marche au solaire et à l’éolien, je me régale !
Répondre