https://olivieririna.blogspot.com/2026/ ... -2026.html
Encore de l’Aude...
Modérateur : Pteam
Re: Encore de l’Aude...
Cela change encore , n'as tu pas trop chaud par là ?
Re: Encore de l’Aude...
encore une jolie sortie
et puis je suis sensible aux monuments
par contre, pas pour moi l'été
Re: Encore de l’Aude...
effectivement ça change, mais comme Dino je préfère l'altitude l'été
-
Arbizon
- Pyrénéiste

- Messages : 435
- Inscription : 18 avr. 2019 16:00
- Localisation : Pompertuzat - Saint-Cyprien - Vielle-Aure
- Contact :
Re: Encore de l’Aude...
Entre les orages, la brume de chaleur et les patous...j’apprécie aussi ces itinéraires moins exigeants...quoique... et comme je marche au solaire et à l’éolien, je me régale !