J'ai suivi l'arête au début de la descente, jusqu'à cette lettre c justement pour voir si ça passait... mais cela ne m'a pas paru catholique
Mais, comme dit plus haut, une sente horizontal bien marqué existe vers 2500m et semble traverser les barres rocheuses à leurs points faibles. Si quelqu'un l'a déjà emprunté ?
Normal, c'est le plus beau pays du monde
Mais pas le plus accueillant, la preuve, on refuse le passage des nuages ariégeois avant le Carlit...
PS Première faute d'orthographe que je constate de ta part, ta plume étant toujours très rigoureuse
