On relance le post des parigos qui cherchent à s'aérer avant de moisir?...
De mon côté à part un ou deux trucs précis, je m'adapterai une année de plus aux conditions.
L'an passé je disais:
LukeSmith a écrit :Pour cet hiver, pas de projet fixe, les hivers se suivent et ne se ressemblent pas du tout... raquettes, ski de rando, marche, on prendra ce qui se présente.
bah... idem pour cet hiver, un chouya de neige en moins... (et dire que j'ai fait plus de réserves de bois que les années précédentes... je sens que le bois y sera encore cet été!)
Et pour l'été, j'ai prévu d'aller tester l'étanchéïté de la tente sur 5 jours en Aston... Un portage de corde rien que pour 10m au Cylindre... Une nuit à Las Olas pour le Ramond en 2j... Un petit tour 2/3j autour de la Pena Forca... Un petit tour 2/3j vers Russell et Vallivierna... Un Arbizon pour l'hygiène, comme tous les ans... La recherche d'un endroit adéquat où dissimuler une cabane/abri illégale au fond de mon jardin (j'ai rien dit!)... Quelques tentatives d'égarement dans des endroits paumés... Un tour des Encantats, en solo pour pouvoir cacher facilement la tente frauduleuse (non, ça non plus je ne l'ai pas dit) mais c'est un projet de 6j que je traîne depuis plusieurs années dans mon tiroir d'idées à la con donc pas sur de me lancer cette saison, et pas sur de le finir!... Le Cotiela à la journée (montée par la voie du parisien, mais retour par Lavasar car Armenas je connais)... Et plein de choses encore qui ne me viennent pas immédiatement à l'esprit (ou pas avouables) mais qui ont déjà germé dans un coin de la tête...