le 14 juillet au Perdido
Modérateur : Pteam
Re: le 14 juillet au Perdido
Salut Fred;
On avait fait avec Jean Louis cette boucle.
La veille ; nous nous étions retrouvés en fin de journée pour un bivouac au bord du lac du col des Espécieres. Ensuite le jour suivant ; on rejoins l'étang glacé pour le 2ème bivouac. ( lieu absolument sublime pour y avoir dormi plusieurs fois )
Vous avez de la place pour le bivouac; possibilité de prendre de l'eau à l'étang glacé.
Dernier jour : Sommet et retour vers le col de boucharo
On avait fait avec Jean Louis cette boucle.
La veille ; nous nous étions retrouvés en fin de journée pour un bivouac au bord du lac du col des Espécieres. Ensuite le jour suivant ; on rejoins l'étang glacé pour le 2ème bivouac. ( lieu absolument sublime pour y avoir dormi plusieurs fois )
Vous avez de la place pour le bivouac; possibilité de prendre de l'eau à l'étang glacé.
Dernier jour : Sommet et retour vers le col de boucharo
Salut Fred,
en effet, si vous avez la possibilité, le bivouac au lac glacé sous le sommet est bien sympatique. Tu peux ainsi être au sommet pour le lever du soleil
Prévois de la "marge" le 1er jour car, comme dit si bien jack, c'est assez paumatoire après le pas des izards, il faut trouver le passage pour remonter sur les pentes supérieures...
Vous pouvez faire la tour au passage, voir plus si affinités
Valérie
en effet, si vous avez la possibilité, le bivouac au lac glacé sous le sommet est bien sympatique. Tu peux ainsi être au sommet pour le lever du soleil

Prévois de la "marge" le 1er jour car, comme dit si bien jack, c'est assez paumatoire après le pas des izards, il faut trouver le passage pour remonter sur les pentes supérieures...
Vous pouvez faire la tour au passage, voir plus si affinités

Valérie
Fred , tu fais quoi en fait le 14 juillet ?
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
oops j'avais oublié un léger détail....le Tour de France arrivée à Luz-Ardiden le 14 juillet et à Lourdes le 15===> donc ça risque d'être très compliqué pour circuler dans le secteur.
Je pense qu'il vaut mieux reporter à une autre date.
Je pense qu'il vaut mieux reporter à une autre date.

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Ouais c'est vrai que la météo est mitigée...mais bon ils nous agacent tous ces dopés ils nous prennent nos montagnes en otage
(je pensais pas être capable de dire ça un jour
)
pédaler toute la journée pour savoir qui va passer le premier un trait fait à la peinture sur la route!!! faut vraiment pas avoir le gaz à tous les étages pour pratiquer un sport comme ça

pédaler toute la journée pour savoir qui va passer le premier un trait fait à la peinture sur la route!!! faut vraiment pas avoir le gaz à tous les étages pour pratiquer un sport comme ça

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Viens en Espagne avec nous (Garmo avec Flo). Sinon moi dans tous les cas je sors, dopés ou pas, temps mitigé ou grand beau. Dans le secteur Gavarnie, crête du Gabédiou, Gabiétous ou Astazous par rochers blancs, sinon ailleurs. Possibilité de bivouaquer sur place
A/R à la journée départ tot jeudi (5h) ou demain soir
PS: je ne porte pas la poisse
06 37 63 20 98
A/R à la journée départ tot jeudi (5h) ou demain soir
PS: je ne porte pas la poisse

06 37 63 20 98
- Cedric09
- Pyrénéiste
Je testerai bien une fois leur produit pour savoir si avec çà, Kilian Jornet arrive encore à me suivreFred_le_Cathare a écrit :Ouais c'est vrai que la météo est mitigée...mais bon ils nous agacent tous ces dopés ils nous prennent nos montagnes en otage(je pensais pas être capable de dire ça un jour
)

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
le gros problème c'est le tour de France dans le secteur en effet. Mais si on reporte le Perdido, on fait koi? un truc dans les PO? faut au - partir sur un p'tit bivouac des familles!
Ou sinon on peut faire un tour du côté de l'Espagne comme le suggère Jack! mais le moteur de ma mobylette risque de cramer
Ou sinon on peut faire un tour du côté de l'Espagne comme le suggère Jack! mais le moteur de ma mobylette risque de cramer

bonjour à tous
venez avec Jean et moi.............on part à Chaaaaaammmmmm
ok
elizabeth
venez avec Jean et moi.............on part à Chaaaaaammmmmm

ok

elizabeth
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Bon le we prolongé est plié. Je travaille vendredi...
Décidément!!!!
Hasta la vista!
Décidément!!!!
Hasta la vista!