Bonne réponse pour Dalmatien.
Photo prise en descendant du Mont Béas.
Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Je crois savoir mais je ne dirai rien car j'ai toujours du mal à coller des images , je veux aider : c'est un joli coin dans le 66
mais de là où tu as pris la photo , tu te balades sur un chemin de "garde pêche"
!
