Jeu montagnard du c'est quoi ?

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
Avatar de l’utilisateur
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1763
Inscription : 07 janv. 2009 22:01
Localisation : Toulouse

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par néthou »

Bonne réponse pour Dalmatien.
Photo prise en descendant du Mont Béas.
Avatar de l’utilisateur
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 9754
Inscription : 24 janv. 2011 14:09
Localisation : Saillagouse
Contact :

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par Dalmatien »

Merciiiii

une facile

Quel est ce lac ?
Image
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1205
Inscription : 24 mai 2010 21:03
Localisation : perpignan

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par coll roig »

Je crois savoir mais je ne dirai rien car j'ai toujours du mal à coller des images , je veux aider : c'est un joli coin dans le 66 :) mais de là où tu as pris la photo , tu te balades sur un chemin de "garde pêche" :) !
Répondre