Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Bonne réponse pour Dalmatien.
Photo prise en descendant du Mont Béas.
Photo prise en descendant du Mont Béas.
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Je crois savoir mais je ne dirai rien car j'ai toujours du mal à coller des images , je veux aider : c'est un joli coin dans le 66
mais de là où tu as pris la photo , tu te balades sur un chemin de "garde pêche"
!
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
oui, comme JC, c'est un coin que je racommande, on y est tranquille
- Dalmatien
- Pyrénéiste

- Messages : 9755
- Inscription : 24 janv. 2011 14:09
- Localisation : Saillagouse
- Contact :
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Je suis réveillé Môssieur malgré 41°
À toi la main
À toi la main
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Tu as raison, j'ai oublié l'accent

Pour l'énigme, dans quel ouvrage sur la rando peut-on lire ces conseils ?
- Ne partez jamais seul
- Le matin, partez très tôt
- L’étape idéale est terminée à midi
- Le vrai randonneur ne laisse aucune trace
- Couvrez-vous avant d’avoir froid
- Méfiez-vous des pentes herbeuses
- Au cours de l’étape, mangez toutes les trois ou quatre heures
- Sur un glacier, il faut s’encorder
- Sommeil = équilibre
- Pour les photos en couleurs, n’oubliez pas le filtre U.V.


Pour l'énigme, dans quel ouvrage sur la rando peut-on lire ces conseils ?
- Ne partez jamais seul
- Le matin, partez très tôt
- L’étape idéale est terminée à midi
- Le vrai randonneur ne laisse aucune trace
- Couvrez-vous avant d’avoir froid
- Méfiez-vous des pentes herbeuses
- Au cours de l’étape, mangez toutes les trois ou quatre heures
- Sur un glacier, il faut s’encorder
- Sommeil = équilibre
- Pour les photos en couleurs, n’oubliez pas le filtre U.V.