Jeu montagnard du c'est quoi ?

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
Avatar de l’utilisateur
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1764
Inscription : 07 janv. 2009 22:01
Localisation : Toulouse

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par néthou »

Bonne réponse pour Dalmatien.
Photo prise en descendant du Mont Béas.
Avatar de l’utilisateur
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 9755
Inscription : 24 janv. 2011 14:09
Localisation : Saillagouse
Contact :

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par Dalmatien »

Merciiiii

une facile

Quel est ce lac ?
Image
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1205
Inscription : 24 mai 2010 21:03
Localisation : perpignan

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par coll roig »

Je crois savoir mais je ne dirai rien car j'ai toujours du mal à coller des images , je veux aider : c'est un joli coin dans le 66 :) mais de là où tu as pris la photo , tu te balades sur un chemin de "garde pêche" :) !
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1603
Inscription : 07 sept. 2013 12:49
Localisation : Vinça (66)

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par medinenko »

oui, comme JC, c'est un coin que je racommande, on y est tranquille
Gilles-33
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 703
Inscription : 03 juin 2020 11:49

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par Gilles-33 »

medinenko a écrit : 27 juin 2026 14:36c'est un coin que je racommande
Têt Grave drôle!
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1603
Inscription : 07 sept. 2013 12:49
Localisation : Vinça (66)

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par medinenko »

:mdr3: :mdr3:

Bon, je veux bien la main si le tacheté se réveille: l'estany del Raco au dessus de la vallée de la Grave.
coll roig a écrit : 24 juin 2026 14:13 Je crois savoir mais je ne dirai rien car j'ai toujours du mal à coller des images
Tu peux nous mettre une énigme écrite aussi ;-) :hello:
Avatar de l’utilisateur
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 9755
Inscription : 24 janv. 2011 14:09
Localisation : Saillagouse
Contact :

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par Dalmatien »

Je suis réveillé Môssieur malgré 41°
À toi la main
Gilles-33
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 703
Inscription : 03 juin 2020 11:49

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par Gilles-33 »

medinenko a écrit : 27 juin 2026 18:05l'estany del Raco au dessus de la vallée de la Grave.
Estany del Racó monsieur le professeur... :mrgreen:
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1603
Inscription : 07 sept. 2013 12:49
Localisation : Vinça (66)

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Message par medinenko »

Tu as raison, j'ai oublié l'accent :mdr3:
Image

Pour l'énigme, dans quel ouvrage sur la rando peut-on lire ces conseils ?
- Ne partez jamais seul
- Le matin, partez très tôt
- L’étape idéale est terminée à midi
- Le vrai randonneur ne laisse aucune trace
- Couvrez-vous avant d’avoir froid
- Méfiez-vous des pentes herbeuses
- Au cours de l’étape, mangez toutes les trois ou quatre heures
- Sur un glacier, il faut s’encorder
- Sommeil = équilibre
- Pour les photos en couleurs, n’oubliez pas le filtre U.V.

:hello:
Répondre