Tuc de la Messe

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Al-1
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 272
Inscription : 08 août 2023 21:47
Localisation : Carcassonne
Contact :

Tuc de la Messe

Message par Al-1 »

Allez, une petite randonnée dans le Couserans https://al-rando.blog4ever.com/tuc-de-la-messe-1
Avatar de l’utilisateur
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1764
Inscription : 07 janv. 2009 22:01
Localisation : Toulouse

Re: Tuc de la Messe

Message par néthou »

T'as pas retrouvé mon appareil-photo en bas de la crête de Balame, par hasard ? :mrgreen:
Quand j'ai fait la même rando (mais à l'envers), il est tombé de ma poche dans les buissons.

(bon, en même temps c'était y'a 4 ans... :mrgreen: )
Al-1
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 272
Inscription : 08 août 2023 21:47
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: Tuc de la Messe

Message par Al-1 »

Ah non,mais l'autre jour j'ai trouvé une Gopro dans la neige
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 5894
Inscription : 28 juin 2012 15:50
Localisation : Aussonne
Contact :

Re: Tuc de la Messe

Message par dede »

J'avais aussi fait la même mais a l'envers comme Nethou mais j'étais descendu du Tuc d'Echelle directe vers les cabanes éponymes
nounours098
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 945
Inscription : 12 juil. 2021 10:27
Localisation : Biros

Re: Tuc de la Messe

Message par nounours098 »

dede a écrit : 26 juin 2026 17:43 J'avais aussi fait la même mais a l'envers comme Nethou mais j'étais descendu du Tuc d'Echelle directe vers les cabanes éponymes
Moi aussi mais vous êtes des petits joueurs. :P
En plus, j'avais fait la crête à l'ouest de la cabane d'eychelle. :mrgreen:
Je suis d'accord, le retour au col de la Core par le gr est longuet et ça remonte surtout.
Répondre