Tuc de la Messe
Modérateur : Pteam
-
Al-1
- Pyrénéiste

- Messages : 274
- Inscription : 08 août 2023 21:47
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Tuc de la Messe
Allez, une petite randonnée dans le Couserans https://al-rando.blog4ever.com/tuc-de-la-messe-1
Re: Tuc de la Messe
T'as pas retrouvé mon appareil-photo en bas de la crête de Balame, par hasard ?
Quand j'ai fait la même rando (mais à l'envers), il est tombé de ma poche dans les buissons.
(bon, en même temps c'était y'a 4 ans...
)
Quand j'ai fait la même rando (mais à l'envers), il est tombé de ma poche dans les buissons.
(bon, en même temps c'était y'a 4 ans...
-
Al-1
- Pyrénéiste

- Messages : 274
- Inscription : 08 août 2023 21:47
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Re: Tuc de la Messe
Ah non,mais l'autre jour j'ai trouvé une Gopro dans la neige
Re: Tuc de la Messe
J'avais aussi fait la même mais a l'envers comme Nethou mais j'étais descendu du Tuc d'Echelle directe vers les cabanes éponymes
-
nounours098
- Pyrénéiste

- Messages : 947
- Inscription : 12 juil. 2021 10:27
- Localisation : Biros
Re: Tuc de la Messe
Moi aussi mais vous êtes des petits joueurs.
En plus, j'avais fait la crête à l'ouest de la cabane d'eychelle.
Je suis d'accord, le retour au col de la Core par le gr est longuet et ça remonte surtout.
Re: Tuc de la Messe
belle sortie
indirectement encore un pic que je n'ai pas fait...
c'est celui juste en dessous le tuc des escalettes 2429 m...
peut être rajouté sur les cartes en suite, où tout simplement pas remarqué
moi aussinounours098 a écrit : ↑26 juin 2026 18:01
En plus, j'avais fait la crête à l'ouest de la cabane d'eychelle.
Y'a des patous dans le coin ?
-
nounours098
- Pyrénéiste

- Messages : 947
- Inscription : 12 juil. 2021 10:27
- Localisation : Biros
Re: Tuc de la Messe
Cela fait des années que je n'y vais plus en été.
J'avais croisé des moutons sur la crête de Balame.
Cabane de berger = berger= plein de moutons=ca attire les nounours=plein de patous
A la cabane d'Espugues, j'avais failli marcher sur un patou qui faisait la sieste.
-
Al-1
- Pyrénéiste

- Messages : 274
- Inscription : 08 août 2023 21:47
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Re: Tuc de la Messe
J'y avais fait un rapide aller-retour lors d'une virée au pic de Pomebrunet
https://al-rando.blog4ever.com/pic-de-p ... #gsc.tab=0